chargement

Revenge - tome 3

éditeur : Homoromance Éditions
catégorie : Littérature sentimentale > Romance LGBT
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

ROMANCE CONTEMPORAINE – TOME FINAL DE REVENGE !

Alex et Sam volent au secours de leurs amies, fauchées par un attentat au retour de leur voyage de noces. Grâce à Harlan et sa mystérieuse organisation, elles vont pouvoir rejoindre Paris et tenter de les retrouver. Seront-elles blessées... ou pire ?

De surprise en surprise, elles vont devoir s’adapter à un avenir incertain et à des ennemis toujours présents. Leur couple va-t-il résister à la tourmente ? À qui peuvent-elles faire confiance ? Vont-elles prendre les bonnes décisions ?

À propos des deux premiers tomes :

★★★★★ « Après un premier tome très réussi, c’est parfois difficile de contenter l’attente des lecteurs. Eh bien ici, pas du tout ! Encore une fois cette auteure, grâce à son talent, nous fait ressentir pleinement les émotions de nos deux héroïnes. » Charlotte lectrice.

★★★★★ « Toujours une histoire qui nous transporte dans les décors écossais, moi qui ai toujours eu envie d’aller visiter ce pays, cela donne encore plus envie. J’ai hâte de découvrir le tome 3 car la fin du tome 2 est pleine de promesses. » Kass

★★★★★ « Eh bien là, l’auteure m’a apportée encore plus loin que d’habitude. J’aime son écriture fluide, romance, sensualité, personnages attachants, érotisme et la découverte de l’Écosse. L’histoire est très intéressante, bonne suite du premier tome et le troisième est grandement attendu. Bravo et merci pour ce magnifique roman » Lisa-Annie Roussel - Québec

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9781716589652
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Revenge - tome 3
Auteur
Editeur Homoromance Éditions
Collection Roman lesbien
Langue FR
Date de publication 20/11/2020
Nombre de pages 265

Droits numériques

Ean MULTI 9781716589652
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9798698683919
Haut