chargement

Twisted Tale Disney Réflexion Et si Mulan avait dû voyager dans le monde des morts ?

éditeur : Hachette Pratique
catégories : Arts et patrimoine, Arts et patrimoine > Histoire de l'art et essais
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
11,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Mulan est une jeune femme au cœur d’or, dotée d’un tempérament de guerrière. Elle ferait n’importe quoi pour protéger ceux qu’elle aime et c’est donc instinctivement qu’elle décide de prendre la place de son père in rme dans l’armée. Dissimulée sous l’identité de Ping, elle ne peut s’empêcher de douter alors que le capitaine de son régiment, Li Shang, et elle, se rapprochent.

Mais tout bascule lorsqu’il est mortellement blessé à sa place. Dévorée par la culpabilité et poussée par un sens profond du devoir, Mulan est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime… Y compris se rendre dans le monde des Morts, le Diyu. Avec l’aide de ShiShi, le gardien de Shang, la guerrière devra affronter une série d’obstacles insurmontables pour ramener le capitaine avant le lever du soleil, ou ils resteront prisonniers du Diyu pour toujours…

Ceci n’est pas l’histoire de Mulan telle que vous la connaissez. C’est une histoire de sacri ce. De courage. D’amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.

Lire la suite...

Du même auteur

Twisted Tale Disney Oser ses rêves

Hachette Pratique - 28 octobre 2020 - Fiction
Incapable de prouver qu’elle est la jeune lle que tout le royaume recherche, Cendrillon décide de tourner la page et de prendre un nouveau départ : elle n’acceptera pas plus longtemps d’être l’esclave de Madame de Trémaine, sa marâtre. Cette période est révolue.Portée par s...
11,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782019455545
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Twisted Tale Disney Réflexion - Et si Mulan avait dû voyager dans le monde des morts ?
Auteur
Editeur Hachette Pratique
Langue FR
Date de publication 26/02/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782019455545
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782017095477
Haut