chargement

La Nouvelle relance des impayés Recouvrez la santé financière de votre entreprise

éditeur : Afnor Éditions
catégories : Économie et affaires > Comptabilité, Économie et affaires > Économie
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

PDF

Digital watermarking
18,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Grâce à cet ouvrage à destination des dirigeants, des chargés de relance et désormais des managers, découvrez comment la relance de vos impayés peut aussi relancer votre entreprise !

Comment transformer les conséquences des crises sanitaire et financière en opportunités ? C’est tout l’enjeu de cette Nouvelle relance des impayés que vous propose Gérard Eschenazi (déjà l’auteur de La relance des impayés). La présente édition vient ajouter des apports exclusifs innovants aux méthodes traditionnelles présentées dans les deux précédentes. L’auteur vous offre ici des outils concrets et modernes pour conduire plus efficacement la relance de vos impayés et assainir la gestion de votre entreprise.
Cette Nouvelle relance passe par une utilisation plus efficace de la ressource humaine, où de nouveaux acteurs viennent apporter leur concours original. L’actualité ayant en effet bouleversé la donne avec un développement intensif du télétravail, chacun doit réfléchir à la réorganisation de son travail, de ses projets, de ses priorités. C’est l’occasion de se réinventer en développant à côté de ses missions habituelles des fonctions différentes, notamment et surtout la relance des impayés, y compris à distance, grâce à 5 outils performants et contemporains testés par l’auteur :

- Skype

- Zoom

- Teams

- Beekast

- Adobe Connect

Grâce à la Nouvelle relance, le fléau des impayés sera vaincu.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782128005723
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La Nouvelle relance des impayés - Recouvrez la santé financière de votre entreprise
Auteur
Editeur Afnor Éditions
Langue FR
Date de publication 14/12/2020

Droits numériques

Ean PDF 9782128005723
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782124657568
Haut