chargement

Pour les sonorités opposées

éditeur : Editions L'Harmattan
catégories : Arts et patrimoine, Arts et patrimoine > Beaux-arts et peinture, Arts et patrimoine > Histoire de l'art et essais
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

PDF

Digital watermarking
11,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782140172397
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Pour les sonorités opposées
Auteur
Editeur Editions L'Harmattan
Langue FR
Date de publication 25/02/2021

Droits numériques

Ean PDF 9782140172397
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782343225111
Haut