chargement

CSS3 Pratique du design web

éditeur : Editions Eyrolles
catégorie : Internet et réseaux > Web
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, PDF, STREAMING
Digital watermarking
23,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Vingt ans après sa conception, le langage CSS n'en est plus à ses balbutiements et n'est plus optionnel en ce qui concerne la conception web moderne. Sans le moindre concurrent en vue, CSS a encore de belles années devant lui. Et pour cause, il est toujours en perpétuelle évolution !

Ce livre n'a pas pour prétention d'être le guide ultime de l'intégrateur dans la mesure où il ne reprend pas les bases. Il offre simplement une mise à niveau en levant le voile sur tous les modules CSS, afin d'offrir dès aujourd'hui les connaissances nécessaires à la réalisation de sites et d'applications web. En effet, les enjeux comme les objectifs ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années, aussi est-il important que les intégrateurs, designers et développeurs s'arment face aux nouvelles problématiques que sont le Responsive Web Design, le rétrécissement de l'écart entre le Web et le natif, et la course à la performance.

Qu'il s'agisse de mise en page avec Flexbox ou Grid Layout, d'embellissement des interfaces, d'élaboration d'animations ou même de design fluide avec les Media Queries, vous devriez être capable de maîtriser tous ces sujets au sortir de votre lecture.

Au-delà de l'aspect purement didactique de l'ouvrage, vous trouverez un grand nombre d'exemples et de mises en pratique, ainsi que tout ce que vous devez savoir vis-à-vis du support des fonctionnalités par les navigateurs. Pour finir, vous découvrirez dans les annexes la liste des valeurs par défaut des propriétés CSS, celle des propriétés que l'on peut animer et une bibliographie pour aller plus loin.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782212317060
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre CSS3 - Pratique du design web
Auteurs ,
Editeur Editions Eyrolles
Collection Blanche
Langue FR
Date de publication 12/03/2015
Nombre de pages 372

Droits numériques

Ean MULTI 9782212317060
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782212140231
Haut