chargement

Il est grand temps de rallumer les étoiles

éditeur : Fayard
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers.
Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée.
À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Comme le carrosse de Cendrillon, ils se transforment après l’amour.
Lily, du haut de ses 12 ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire.
Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.

Anna, Chloé, Lily. Trois femmes, trois générations, trois voix qui se répondent. Une merveille d’humour, d’amour et d’humanité.

Romancière à succès, Virginie Grimaldi est l’auteure de trois best-sellers, Le Premier Jour du reste de ma vie, Tu comprendras quand tu seras plus grande et Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie.

Lire la suite...

Avis du libraire E.Leclerc

Une bouffée d'oxygène

Embarquez pour un roadtrip improvisé dans le nord de l'Europe et suivez l'évolution des relations complexes entre une mère et ses filles. Entre galères, dettes, paysages magnifiques, disputes, amour et amitié, Virginie Grimaldi saisie des portraits de femmes sur plusieurs générations des plus justes et des plus attachants. Un regard ouvert et optimiste sur des problématiques sociales et humaines d'actualité.

Commentaires des lecteurs

9782213710556
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Il est grand temps de rallumer les étoiles
Auteur
Editeur Fayard
Langue FR
Date de publication 02/05/2018

Droits numériques

Ean EPUB 9782213710556
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782213709703
Haut