chargement

La Maison des enfants

éditeur : Robert Laffont
catégorie : Romans et nouvelles > Littérature française
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Où l'on retrouve Margaux, l'héroïne d' Une femme en blanc , l'un des plus grands succès de Janine Boissard.

Margaux a quarante ans. Après la mort accidentelle de son compagnon, elle a quitté son hôpital en Bourgogne et s'occupe de l'enfance maltraitée entre les quatre murs protecteurs d'un ministère. Côté coeur, elle a son grand fils et sa petite fille, Aurore. Pour l'amour, qu'on ne lui en parle plus.
Une mission lui est confiée: enquêter sur La Maison des enfants, un établissement à Auxerre qui recueille des petits blessés de la vie et de la société. Dans cette maison, il y a France, une voix de rossignol et un corps brisé par une mine anti-personnel, l'énigmatique Hugues, qui fait la grève de la faim, le touchant Martin, qui refuse de parler depuis que son frère s'est noyé sous ses yeux, et Kenza... et Cédric..., en tout une dizaine d'enfants entourés de médecins inventifs et généreux.
L'enquête de Margaux s'annonce pleine d'embûches. La Maison, un ravissant hôtel particulier situé au centre de la ville, compte de nombreux ennemis qui se sont juré de la faire interdire, prétendant qu'elle abrite de dangereux psychotiques. Et voici que, défendant ces enfants qui ne demandent qu'à être aimés et entendus pour pouvoir s'envoler, Margaux reprend goût à la vie. Elle décide de rejoindre l'équipe.
L'heure est venue pour elle de livrer un nouveau combat.
Au bout, l'amour l'attend.

L'Esprit de famille, Belle Grand-Mère, Une femme en blanc, Marie-Tempête... Autant de succès. Janine Boissard est l'une des romancières françaises les plus appréciées du grand public.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782221118139
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La Maison des enfants
Auteur
Editeur Robert Laffont
Collection Best-sellers
Langue FR
Date de publication 03/03/2011

Droits numériques

Ean EPUB 9782221118139
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782221089217
Haut