chargement

Concours pour le paradis

éditeur : Albin Michel
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« Tout était dévasté, consumé, calciné. C'est de cet enfer qu'allait renaître le Paradis. » Dans le décor spectaculaire de la Venise renaissante, l'immense toile du Paradis devient un personnage vivant, opposant le génie de Véronèse, du Tintoret et des plus grands maîtres de la ville. Entre rivalités artistiques, trahisons familiales, déchirements politiques, Clélia Renucci fait revivre dans ce premier roman le prodige de la création, ses vertiges et ses drames.

Lire la suite...

Avis du libraire E.Leclerc

Avis d'Awen, libraire e-librairie E.Leclerc

Ce roman est une grande fresque historique autour de la création d'un tableau emblématique. L'écriture est effervescente, passionnée, on plonge au cœur même de la création. Au fil des pages, on s'imprègne de l'atmosphère vénitienne, de la chaleur étouffante de l'été et du froid mordant de l'hiver, on y découvre la fragilité de la vie humaine et la complexité des relations sociales et politiques.

Du même auteur

Libres d'aimer

Albin Michel - 2 septembre 2015 - Témoignage et Société
Si le mot « cougar » est récent, l'attirance réciproque entre femmes mûres et jeunes gens n'a pas d'âge. « Il n'y a que le dernier amour d'une femme qui satisfasse le premier amour d'un homme » écrivait déjà Balzac dans La duchesse de Langeais.Du sexe à l'amour, de l'initiatio...
13,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782226431165
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Concours pour le paradis
Auteur
Editeur Albin Michel
Langue FR
Date de publication 22/08/2018

Droits numériques

Ean EPUB 9782226431165
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782226392015
Haut