chargement

Les Héritières de Rome

éditeur : Place des éditeurs
catégorie : Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

En l'an 69, en pleine guerre civile, Kate Quinn retrace le destin de quatre cousines, qui auront tout à jouer dans ce conflit, y compris leurs vies.

Elégante et ambitieuse, Cornelia, l'aînée de la famille, incarne la parfaite épouse romaine. Lorsque l'empereur Galba choisit son mari pour héritier, elle se voit déjà impératrice. Sa sœur, Marcella, se passionne pour l'histoire et consacre ses journées à l'écriture.
Lollia, leur cousine, se marie et se remarie au gré des valses du pouvoir, garantissant ainsi la sécurité des siens et s'assurant les faveurs des puissants. Sa petite sœur, Diana, n'a quant à elle d'yeux que pour les chevaux et les courses de chars.
Mais un coup d'Etat meurtrier bouleverse leurs vies : Cornelia voit ses rêves brisés, tandis que Lollia devient la première dame de l'Empire ; Diana se renferme encore plus, au contraire de Marcella, qui se découvre un goût pour l'intrigue. Dorénavant, il n'est plus question pour elle d'observer l'histoire en marche, mais d'y participer, pour le meilleur et pour le pire.
Mais, à la fin, il ne peut y avoir qu'un empereur... et une seule impératrice. Les quatre cousines l'apprendront à leurs dépens.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782258109902
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Héritières de Rome
Auteur
Editeur Place des éditeurs
Langue FR
Date de publication 12/06/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782258109902
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782258109162
Haut