chargement

L'Excessive

éditeur : Place des éditeurs
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Oser vivre, c'est triompher de tout. Au XVIIIe, dans les derniers feux d'un siècle d'abus, de périls et de voluptés, une grande dame créa le scandale. Une histoire vraie.

Au XVIIIe siècle, une grande dame créa le scandale.
Elle s'appelait Elizabeth Chudleigh.

Issue de la petite noblesse, elle devint la protégée du roid'Angleterre et l'amie de l'impératrice de Russie, Catherine II. Dansun siècle d'abus et de périls, et de voluptés, elle connut toutes lesfastes et toutes les humiliations. Libertine, adultère, bigame, elleaima la vie, elle aima le pouvoir et les hommes avec passion. Elle enfut aimée à la folie.

Elizabeth Chudleigh dépassa les limiteset ne mit aucune borne à ses désirs. D'instinct, elle savait ce qu'ellevoulait et, d'instinct, elle sut combattre pour l'obtenir. Elle essuyades défaites auxquelles nulle autre femme n'aurait pu survivre.Indestructible, elle encaissa, rebondit, et transforma ses naufrages entriomphes.

Cette splendide aventurière, qu'AlexandraLapierre a retrouvée aux quatre coins de l'Europe, osa vivre et jouirde tous ses excès.

Alliant le souffle de l'aventure à larigueur de l'enquête, les livres d'Alexandra Lapierre ressuscitent lesfigures de grandes dames oubliées par l'Histoire. Elle est notammentl'auteur de Fanny Stevenson qui obtint le " Grand Prix des lectrices de ELLE ", d' Artemisia qui fut couronné en Sorbonne par " Le Prix du XVIIe siècle ", avant d'être élu " Book of the Week " par la BBC et de Ellesont conquis le monde : les grandes aventurières 1850-1950 , traduit dans le monde entier. Son dernier ouvrage, paru chez Plon, Tout l'honneur des hommes , a reçu le " Prix des Romancières ".

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782259215015
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre L'Excessive
Auteur
Editeur Place des éditeurs
Langue FR
Date de publication 05/05/2011

Droits numériques

Ean EPUB 9782259215015
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782259206259
Haut