chargement

Aimer ses parents même quand on en a souffert

éditeur : edi8
catégories : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations, Santé, bien-être et famille
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
4,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Nous avons tous une image idéale de nos parents, à laquelle il est rare qu'ils correspondent. Cet ouvrage propose un parcours de régénérescence et de générosité, pour faire la paix avec nous-mêmes, et avec ceux qui nous ont donné la vie.

Vos parents vous ont blessé, involontairement ou non ? Remontez le fil du temps pour mieux comprendre votre histoire.

Vous ne vous êtes pas senti suffisamment aimé, reconnu, valorisé dans l'enfance ? Éloignez-vous de l'idéalisation, des illusions et de la projection, pour vous épanouir dans votre vie d'adulte.

Vous êtes tiraillé par des sentiments contradictoires : vous en voulez à vos parents, mais vous les aimez malgré tout ? Repérez ces contradictions parfaitement humaines et déculpabilisez !

Quand vous êtes auprès d'eux aujourd'hui, le chagrin et la colère se ravivent ? Comprenez ce qui réveille les blessures d'antan.

Vos relations avec vos parents sont conflictuelles ? Apaisez les liens en faisant preuve de compassion envers vous comme envers eux.

Vous culpabilisez d'être aussi ingrat ? Écoutez et reconnaissez votre souffrance : c'est la seule façon qu'elle s'estompe.

Vous vous sentez bloqué, enfermé, inhibé par des sentiments douloureux ? Libérez-vous en découvrant le bonheur d'être autonome.

Vous attendez des excuses qui ne viendront peut-être jamais ? N'attendez pas que vos parents vous réparent : offrez-vous maintenant ce dont vous avez besoin.

Vous ne savez pas comment faire pour restaurer l'harmonie entre vous ? Agissez, innovez : vous avez la possibilité de tisser d'autres liens.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782263068584
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Aimer ses parents même quand on en a souffert
Auteur
Editeur edi8
Collection Harmonie
Langue FR
Date de publication 05/03/2015

Droits numériques

Ean EPUB 9782263068584
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782263068751
Haut