chargement

Un mariage de rêve - Le bonheur retrouvé - Ennemis d'un jour

éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)
note des lecteurs (1)

EPUB

Adobe DRM
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Un mariage de rêve, Marion Lennox

De retour sur l’île où elle a grandi, Athena est bouleversée. Tant de souvenirs lui reviennent… Forcée de quitter l’île dix ans auparavant, elle avait dû laisser derrière elle Nikos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé, et qu’elle s’apprêtait à épouser… Nikos, qu’elle n’a jamais pu oublier, et qu’elle retrouve aujourd’hui. Ils ont tant de choses à se dire… D’autant que, cette fois-ci, Athena est décidée : elle ne laissera pas le bonheur lui échapper.

Le bonheur retrouvé, Barbara McMahon

Jeanne-Marie a décidé de ne plus jamais laisser un homme entrer dans sa vie. Désormais, elle et son fils mèneront une vie tranquille dans la petite auberge dont elle a hérité, et tout ira pour le mieux. Sauf qu’elle n’a pas tout prévu… en tout cas, pas de rencontrer le séduisant Matthieu Sommer. Ni de tomber follement amoureuse de lui. Mais tant pis, elle s’est fait une promesse, et ne veut pas se trahir elle-même. A moins que les efforts de Matthieu pour la convaincre de vivre leur amour et de former une nouvelle famille ne finissent par porter leurs fruits ?

Ennemis d’un jour, Sandra Marton

C’est uniquement pour aider ses anciens collègues que Dana a accepté d’accompagner en voyage d’affaires Thomas McKenna, l’homme à qui elle doit la perte de son job. Or à cause d’une erreur de réservation, elle se retrouve à partager la suite nuptiale de l’hôtel avec lui. Lui, son pire ennemi…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280250252
5.0 / 5
1   5
0   4
0   3
0   2
0   1

Informations

Titre Un mariage de rêve - Le bonheur retrouvé - Ennemis d'un jour
Auteurs , ,
Editeur Harlequin
Collection HORIZON
Langue FR
Date de publication 15/09/2012

Droits numériques

Ean EPUB 9782280250252
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280245180
Haut