chargement

Passion ardente - Le maître de Falcon House - Une généreuse proposition (Harlequin)

éditeur : Harlequin
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Passion ardente, Michelle Reid

A trente et un ans, Leandros Petronades se sent enfin prêt à se ranger et à fonder une famille. Un seul petit détail, cependant, contrecarre ses projets d'avenir : il est déjà marié à Isobel, une ravissante rousse aux yeux verts. Et même si ce mariage éclair - qui n'a duré qu'un an à peine - n'est rien d'autre pour lui qu'une erreur de jeunesse, il sait que contacter Isobel et demander le divorce sera bien davantage qu'une simple formalité...

Le maître de Falcon House, Carole Mortimer

C'est avec joie que Crystal s'apprête à passer quelques jours dans un château du Yorkshire, en compagnie de sa meilleure amie. Mais hélas, lorsqu'elle arrive à Falcon House, c'est pour apprendre que son amie n'a pu se libérer à temps et qu'elle va devoir passer quarante-huit heures seule en tête à tête avec Sam Barton, le maître des lieux. Un homme sombre et désagréable qui lui manifeste d'emblée une hostilité aussi violente qu'incompréhensible.

Une généreuse proposition, Suzanne Carey

Quand elle découvre qu'elle est enceinte de Milo Balfour, Jenny ne se fait déjà plus aucune illusion sur ce don Juan. Mais, seule et sans ressources, elle n'a d'autre choix que de demander de l'aide à Ned Balfour, le frère de Milo. A sa grande surprise, celui-ci se montre extrêmement gentil avec elle, allant même jusqu'à lui proposer de l'héberger. Elle ne se doute pas encore que ce redoutable homme d'affaires a des bonnes raisons de se montrer aussi généreux.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280275941
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Passion ardente - Le maître de Falcon House - Une généreuse proposition (Harlequin)
Auteurs , ,
Editeur Harlequin
Langue FR
Date de publication 15/05/2009

Droits numériques

Ean EPUB 9782280275941
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280806961
Haut