chargement

Un amour à haut-risque - Enquête en Louisiane (Harlequin Black Rose)

éditeur : Harlequin
catégorie : Littérature sentimentale > Romance suspense
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Un amour à haut risque, de Rebecca York
Ne jamais se faire repérer. Et ne se lier à personne. Telle est la ligne de conduite du Dr Miguel Diego depuis qu’il a fui le Mexique. Car s’il déroge à ces règles, Carlos Jurado, le dangereux criminel dont il a opéré le visage et dont il est désormais le seul à connaître la nouvelle apparence, le retrouvera et le tuera…
Ou, pire encore, il s’en prendra à ceux qu’il aime. Voilà pourquoi Miguel doit se tenir à distance de Jessie Douglas, la séduisante assistante sociale dont il a fait la connaissance dans le quartier défavorisé de Baltimore où ils travaillent tous deux. Même s’il lui en coûte. Même si, jour après jour, il lui est de plus en plus difficile de lui cacher ses sentiments…

Enquête en Louisiane, de Joanna Wayne

Où que vous alliez, je vous retrouverai, toi et tes enfants… Proférée par le déséquilibré qui la poursuivait, à New York, cette menace ne cesse de hanter Jodie Gahagen. Même ici, en Louisiane, dans la maison de son enfance où elle a trouvé refuge, elle peine à reprendre une vie normale… Son inquiétude s’aggrave encore quand, très vite après son arrivée, un mystérieux inconnu se met à lui faire livrer des fleurs. Se peut-il que son poursuivant ait retrouvé sa trace ? Terrorisée, et craignant pour la vie de ses enfants, Jodie se résout à demander son aide à l’homme qu’elle s’était juré de ne jamais solliciter : Ray Kostner. Ray, un éminent avocat, le seul qui puisse la protéger… mais qui ignore tout de l’existence de Blake et Blair, dont il est pourtant le père.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280289313
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Un amour à haut-risque - Enquête en Louisiane (Harlequin Black Rose)
Auteurs ,
Editeur Harlequin
Collection BLACK ROSE
Langue FR
Date de publication 22/01/2013

Droits numériques

Ean EPUB 9782280289313
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280212601
Haut