chargement

Amoureuse de son ennemi - Un cruel soupçon - Une semaine de passion (promotion)

éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
4,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Amoureuse de son ennemi, India Grey

Depuis que Raphaël di Lazaro s’est joué de sa jeune sœur, Eve n’a plus qu’un but : séduire cet arrogant play-boy, le rendre fou amoureux d’elle et le quitter sans un mot d’explication. Aussi est-elle ravie de voir qu’elle ne le laisse pas indifférent : très vite, elle se lance dans une liaison passionnée avec cet homme troublant. Mais le scénario parfait dérape quand Eve découvre qu’elle est enceinte…

Un cruel soupçon, Lee Wilkinson

Une rencontre inopinée, une passion dévorante et un mariage en préparation, tout va peut-être vite, mais Valentina n’a aucun doute : Richard est l’homme de sa vie. Aussi, lorsqu’elle apprend que ce mariage n’est pour Richard qu’une comédie destinée à mettre la main sur son héritage, Valentina est-elle en proie à la confusion la plus totale. Est-il possible que l’homme qui lui a fait vivre les moments les plus magiques de son existence l’ait trahie ?

Une semaine de passion, Anne McAllister

Blessée par la trahison de son fiancé, Martha n’a qu’une envie : se retrouver seule pour tout oublier, dans la maison familiale de Santorin. Mais, à son arrivée, elle a la désagréable surprise d’y trouver Theo Savas, un homme aussi irritant que troublant. D’abord exaspérée, Martha finit par y voir l’occasion de se venger. Elle propose à Theo un audacieux contrat : une semaine de passion torride, pas plus, et sans aucun engagement…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280315265
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Amoureuse de son ennemi - Un cruel soupçon - Une semaine de passion - (promotion)
Auteurs , ,
Editeur Harlequin
Collection AZUR
Langue FR
Date de publication 01/10/2013

Droits numériques

Ean EPUB 9782280315265
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280286077
Haut