chargement

Une famille pour les fêtes Réunis par l'amour - Un bébé pour les fêtes - Une maman à conquérir

éditeur : Harlequin
catégorie : Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Réunis par l’amour, Rebecca Winters
Il y a six ans, Crystal a cru que partir avec son fils de l'autre côté de l'Atlantique l'aiderait à oublier définitivement Raoul. Raoul, le frère de son défunt mari, pour qui elle a toujours éprouvé une attirance interdite. Mais ni les années ni la distance n'ont pu effacer ses sentiments... Elle en prend conscience aujourd'hui, alors que Raoul se tient sur le pas de sa porte, porteur d'une nouvelle bouleversante...

Un bébé pour les fêtes, Amy Andrews
Trois mois de passion, puis un mariage... Qui s’est terminé un an plus tard, sur un terrible malentendu ! Et Rilla n'a plus eu de nouvelles de Luca, reparti en Italie. Jusqu’à cette veille de Noël, où elle apprend qu'il est le nouveau chef des urgences de l'hôpital où elle travaille. Alors, Rilla se prend à espérer que Luca et elle se réconcilient… pour fonder enfin la famille dont ils rêvaient.

Une maman à conquérir , Linda Goodnight
Depuis la disparition de son mari, qui l'a laissée sans ressources avec ses deux filles, Natalie s'est promis de ne plus jamais dépendre d'un homme. Aussi se montre-t-elle d'abord réticente quand Cooper, un ami qu'elle vient de retrouver, lui propose son aide. Mais, à son contact, Natalie sent bientôt ses résolutions vaciller. Cooper, cet homme qui la trouble bien malgré elle, serait-il sa chance de démarrer une nouvelle vie ?

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280376358
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Une famille pour les fêtes - Réunis par l'amour - Un bébé pour les fêtes - Une maman à conquérir
Auteurs , ,
Editeur Harlequin
Langue FR
Date de publication 01/11/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9782280376358
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280368339
Haut