chargement

Cinq pas vers le bonheur Un roman feel-good qui vous plonge au coeur des relations père-fils

éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles > Littérature française, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Cinq lettres, cinq épreuves, cinq chances de trouver le bonheur.

Cinq lettres. C’est tout ce que Tomas a reçu de son père. Cinq foutues lettres et pas un centime, tandis que sa sœur Sophie, la fille chérie, encaisse tranquillement sa part de l’héritage.
C’est précisément ce genre d’injustice qui a conduit Tomas à quitter la maison à 18 ans, sans argent ni diplôme : vivre avec une sœur qui réussit tout et un père autoritaire et moralisateur était devenu impossible. Mais on n’échappe pas à sa famille et, même mort, son père trouve encore le moyen de lui apprendre la vie : si Tomas veut récupérer sa part d’héritage – et abandonner enfin son studio miteux – il va devoir ouvrir une lettre par mois, et réussir les épreuves imposées. Des épreuves qui vont le plonger dans une quête identitaire et bouleverser son existence, changeant ainsi à jamais le regard qu’il porte sur son père, le monde et lui-même.

A propos de l’auteur
Théo Lemattre débute l’écriture à 14 ans. Deux ans plus tard, il autoédite son premier roman : Les chaînes du papillon. Après avoir commencé des études en Lettres Modernes, il décide de se consacrer entièrement à l’écriture. Il commence par explorer le domaine du thriller, déployant des univers sombres et anxiogènes, avant de se diversifier vers la comédie sentimentale et le roman d’apprentissage. Cinq pas vers le bonheur est son premier livre publié chez &H.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280429207
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Cinq pas vers le bonheur - Un roman feel-good qui vous plonge au coeur des relations père-fils
Auteur
Editeur Harlequin
Collection &h
Langue FR
Date de publication 06/03/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782280429207
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280412193
Haut