chargement

Ennemis (et plus si affinités) La comédie romantique pour le meilleur et pour le pire !

éditeur : Harlequin
catégorie : Littérature sentimentale > Comédie romantique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)
note des lecteurs (1)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente ?

Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d’aider les couples à faire de leur mariage le plus jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu’un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l’homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.

Max Hartley, expert en marketing, a enfin l’opportunité de sortir de l’ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l’ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément. A raison : c’est à cause d’un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante…

A propos de l'autrice
Mia Sosa a été avocate pendant une dizaine d'années avant de se consacrer à l'écriture de comédies romantiques drôles, rythmées et pétillantes. Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux filles.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280443623
3.0 / 5
0   5
0   4
1   3
0   2
0   1

Informations

Titre Ennemis (et plus si affinités) - La comédie romantique pour le meilleur et pour le pire !
Auteur
Editeur Harlequin
Collection &h
Langue FR
Date de publication 08/04/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782280443623
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280443296
Haut