chargement

Intégrale Les Hartigans

Précommande
éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de disponibilité :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

Précommande

Disponible le 02/09/2020

EPUB

Adobe DRM
14,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les trois romances #bodypositive de la série « Les Hartigans » réunies pour la première fois dans une intégrale sans complexe !

On s’aimera les yeux fermés… et le cœur grand ouvert !

Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Malgré son corps de mannequin lingerie, son visage, lui, ne correspond pas aux normes de la beauté, et au fil des années, elle a dû s’endurcir pour assumer son physique. Elle croyait y être parvenu, jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier très séduisant et visiblement sous son charme. Aussitôt, les complexes resurgissent : qu’est-ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle ?

Tu craqueras pour moi… et mes poignées d’amour !

Lucy est une femme forte, et en général, elle assume ses rondeurs. Mais lorsque, un soir, un inconnu dans un bar se permet de lui dire qu’elle devrait renvoyer son burger et commander une salade si elle ne veut pas finir seule, elle perd tous ses moyens. Jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, cloue le bec de l’importun en se faisant passer pour son rencard. Un dîner et quelques fous rires complices plus tard, l’espoir grandit. Viendrait-elle enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ?

Je te séduirai en baskets… et sans paillettes !

C'est bien connu, les hommes ont du mal à envisager qu'une femme puisse être jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution bien pratique lorsqu’il s’agit de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football qui ne fréquente que des bimbos peroxydées. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et la présente comme la nouvelle conquête de Zack, tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

A propos de l'auteur
Amatrice inconditionnelle de romance, Avery FLYNN s'est abonnée aux romans Harlequin afin de combler son besoin d'histoires d'amour. Elle se lance ensuite dans l'écriture afin de partager sa propre vision de la comédie romantique d'aujourd'hui et donner la parole à des femmes fortes et inspirantes, qui s'assument et revendiquent le droit d'être elles-mêmes avec les hommes qu'elles aiment, sans complexe !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280448710
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Intégrale Les Hartigans
Auteur
Editeur Harlequin
Langue FR
Date de publication 02/09/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782280448710
Type de protection Adobe DRM
Haut