chargement

Les diamants de Skavanga Trahie par le cheikh - Le plus précieux des diamants - L'amant d'une seule nuit - Une passion de feu

éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Pour sauver l’entreprise familiale, les héritiers Skavanga devront-ils choisir entre amour et devoir ?
Trahie par le cheikh Elle a été trahie ! Britt est furieuse : l’inconnu dans les bras duquel elle vient de s'abandonner n’est autre que le cheikh Kareshi. Et celui-ci s’est servi d’elle pour prendre le contrôle de la mine de diamants familiale. Blessée, Britt compte bien confronter ce cheikh arrogant et… irrésistible.
Le plus précieux des diamants Être surprise par le comte Quisvada, après s'être introduite illégalement chez lui, ne faisait pas partie du plan d’Eva. Ce qu’elle voulait, c’était discuter de la mine de diamants qu’il vient de racheter à sa famille. À présent, face à cet homme magnétique et puissant, elle perd tous ses moyens…
L'amant d'une seule nuit Leila a toujours été la plus sage des sœurs Skavanga. Mais quand Raffa Leon, le richissime – et bien trop troublant – Espagnol, lui propose d’être son cavalier lors d’une soirée de gala, elle ne trouve pas la force de refuser. Pourtant, dès demain, ils devront reprendre leurs distances…
Une passion de feu En tant que sœur du roi de Kareshi, Jasmina met un point d’honneur à se conduire de façon exemplaire. Mais le jour où Tyr Skavanga, l’ami d’enfance de son frère, revient au palais, elle sent tout son monde vaciller. Plus beau et mystérieux que jamais, Tyr semble décidé à la séduire…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280455237
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les diamants de Skavanga - Trahie par le cheikh - Le plus précieux des diamants - L'amant d'une seule nuit - Une passion de feu
Auteur
Editeur Harlequin
Collection SAGAS
Langue FR
Date de publication 01/01/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9782280455237
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280433433
Haut