chargement

Moi, mon ex... et le bébé !

éditeur : Harlequin
catégorie : Littérature sentimentale > Comédie romantique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Une surprise peut en cacher une autre...

Depuis que ce « + » est apparu sur son test de grossesse, Jennifer a basculé dans une autre dimension. Elle ne peut pas être enceinte, pas maintenant ! Déjà, parce qu’elle est fraîchement célibataire et encore assise sur un carton de déménagement dans son petit deux-pièces. Ensuite, parce que le père c’est Ben, son ex, avec qui elle a vécu six ans et qu’elle venait enfin de quitter pour commencer une nouvelle vie. Et puis, parce qu’elle ne se sent absolument pas prête ! Comme si l’univers avait décidé de s’acharner sur son sort, il a en plus fallu qu’elle rencontre Mathieu, ce mec au regard pétillant et au sourire ravageur. Avec lui, tout est simple, drôle, léger… exactement ce dont Jennifer a besoin en ce moment !

Ce titre est déjà paru dans la collection HQN sous le titre « Conversations avec mon utérus (et cette petite chose qui s’y est installée) »

A propos de l'auteur
Diana Rineli s’est tout d’abord lancée dans une carrière scientifique. C’est lors de sa première grossesse qu’elle a eu envie d’écrire un roman. Elle a ensuite fait évoluer le destin de ses personnages au fil de ses expériences personnelles.

Lire la suite...

Du même auteur

Conversations avec mon utérus - et cette petite chose qui s'y est installée

Harlequin - 10 avril 2019 - Romans et nouvelles
Alerte : amas de cellules clandestines dans la zone utérine. En attente de consignes pour intervention. « Deux traits perpendiculaires. Un signe algébrique qui marque l’addition, la réunion, le lien. Mais au fond ce ne sont que deux lignes qui se croisent à angle droit et n...
5,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782280458283
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Moi, mon ex... et le bébé !
Auteur
Editeur Harlequin
Langue FR
Date de publication 10/02/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9782280458283
Type de protection Adobe DRM
Haut