chargement

La surprise de l'été

Précommande
éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de disponibilité :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

Précommande

Disponible le 01/07/2021

EPUB

Adobe DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Le fils de l'amant grec, Julia James
Revoir Anatole Kyrgiakis cause un choc à Tia. Il y a cinq ans, cet Apollon grec saupoudrait sa vie de magie, en lui faisant découvrir Athènes, puis Paris. À son bras, elle goûtait à un monde de luxe et de volupté. Mais c’était avant qu’il l’abandonne, lui laissant le cœur en miettes. Que lui dire aujourd’hui, alors qu’il la toise avec mépris ? Comment lui faire face, alors qu’entre eux plane le plus beau des secrets, un petit garçon dont Anatole ignore l’existence ?

Le secret de Manhattan, Kate Hewitt
Un gratte-ciel de Manhattan, des lumières qui scintillent derrière de vastes baies vitrées. Voilà le décor dans lequel Maisie fait le ménage, la nuit, pour un jour atteindre ses rêves. Habituée à arpenter les couloirs dans la solitude, quelle n’est pas sa surprise de découvrir, un soir, un homme attardé au bureau. Un homme splendide nommé Antonio Rossi. Bientôt, tous deux se laissent aller à quelques confidences, puis à une étreinte passionnée. Une folie qui n’est pas sans conséquences…

Libre de t'aimer, Andie Brock
Quatre ans. Lukas Kalanos a croupi quatre ans dans une sombre prison d’Athènes, pour un crime qu’il n’a pas commis. Une éternité durant laquelle la rage et la haine ont consumé son cœur. Aujourd’hui qu’il a recouvré la liberté, il ne vit plus que dans un seul but : se venger des Gianopoulous, qui ont gâché son existence. Mais alors qu’il confronte Calista, la fille de son ennemi qui l’a autrefois séduit avant de le trahir, il découvre que la belle a eu une enfant de lui…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280465267
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La surprise de l'été
Auteurs , ,
Editeur Harlequin
Langue FR
Date de publication 01/07/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9782280465267
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280459679
Haut