chargement

My Cruel Prince Le nouveau phénomène New Adult qui a conquis les lectrices : 47 millions de pages lues en VO ! !

éditeur : Harlequin
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Quand votre premier amour devient votre pire ennemi…

En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace Covington, son ami d’enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s’acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? En tout cas, s’il croit qu’elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu’il tient encore à elle.
Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu’une chose : la posséder.

À propos de l’autrice :
Ashley Jade est une autrice américaine qui aime s’essayer à tous les genres de romance. Ce qui compte pour elle, c’est de faire vivre des personnages forts, complexes, et qui ne dévoilent pas tout de suite leur fragilité profonde. Lorsqu’elle n’écrit pas, Ashley aime discuter en ligne avec ses lecteurs devant un bon café et refaire le monde avec eux.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782280467384
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre My Cruel Prince - Le nouveau phénomène New Adult qui a conquis les lectrices : 47 millions de pages lues en VO ! !
Auteur
Editeur Harlequin
Collection &h
Langue FR
Date de publication 15/09/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9782280467384
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782280463164
Haut