chargement

Chers camarades Lettre ouverte aux syndicats français et à ceux qui n'ont jamais vu un syndicaliste de leur vie

éditeur : Editions L'Harmattan
catégories : Actualité et documents > Biographies et mémoires, Tourisme et voyages > Carnets de voyages et témoignages, Actualité et documents
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

Digital watermarking
Lecture multi-support

Résumé

A travers un récit de sa vie professionnelle et publique riche en contacts avec les partenaires sociaux, L'auteur s'adresse sous forme de lettre ouverte aux syndicalistes français. Son propos consiste à montrer qu'on peut avoir à faire à des partenaires responsables à condition de les considérer comme tels. Il veut démontrer que le syndicalisme français, tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, ne remplit pas son meilleur rôle possible et pourrait conduire parfois à une impasse. Il nous livre aussi une description du monde de la distribution pharmaceutique en gros.

Commentaires des lecteurs

- / 5

Informations

Titre Chers camarades - Lettre ouverte aux syndicats français et à ceux qui n'ont jamais vu un syndicaliste de leur vie