chargement

Passez en mode workshop ! 50 ateliers pour améliorer la performance de vos équipes

éditeur : Pearson
catégorie : Arts et patrimoine > Architecture
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

PDF

Adobe DRM
26,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Vous en avez marre des modes de fonctionnement figés ? Des stratégies «bâton et pommade» qui saturent les collaborateurs et les démotivent ? Ras le bol des recettes toutes faites des consultants et de la réunionnite aiguë ?

Dans ce climat de crise qui appelle au changement, il devient nécessaire de redonner du sens et de dynamiser l'entreprise en réinventant les séances de travail.

IL EST TEMPS DE PASSER EN MODE WORKSHOP !

En construisant vos propres workshops adaptés aux besoins de votre équipe, vous retrouverez de la performance et de l’efficacité et donnerez du sens à vos actions : qu’il s’agisse d’annoncer un changement, de résoudre un conflit, de réorganiser une équipe ou encore d’en améliorer la cohésion et la créativité, ce mode de travail permet d’aller au-delà des modèles de management obsolètes et de construire du sur-mesure.

Nouvelle méthode ultra-pratique et ludique, modulable et prête à l’emploi, chaque workshop est constitué de trois à six ateliers que vous sélectionnerez parmi les cinquante proposés ici. Vous créerez ainsi de l’interaction et renforcerez le sentiment d’appartenance.

Commencez par tout mettre à plat avec l’atelier «Crache ta Valda», limitez les sujets de tension grâce au «Work out», recentrez votre équipe avec le «Team au top» et prenez du recul avec une dose d’humour grâce à l’atelier «Caricature en direct» : les éventuelles tensions seront vite libérées, vous pourrez freiner le désengagement et réussir le changement !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782326050464
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Passez en mode workshop ! - 50 ateliers pour améliorer la performance de vos équipes
Auteurs ,
Editeur Pearson
Collection Village Mondial
Langue FR
Date de publication 08/04/2016

Droits numériques

Ean PDF 9782326050464
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782744066580
Haut