chargement

Transformation digitale 2.0 6 leviers pour parer aux disruptions

éditeur : Pearson
catégories : Économie et affaires > Économie, Économie et affaires
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
DRM
18,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Êtes-vous sûr que votre entreprise est prête pour affronter le monde digitalisé dans lequel nous vivons désormais ? Avez-vous tous les outils nécessaires pour anticiper une disruption ?

Nous sommes au cœur de la quatrième révolution industrielle avec de nouveaux acteurs aux modèles innovants, une accélération du changement lié aux technologies et aux usages, un pouvoir croissant des internautes sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, la transformation digitale concerne toutes les organisations. À l'horizon 2020, il faut non seulement être digital ready mais aussi disruption ready, une entreprise apprenante, assez agile pour anticiper et s’adapter rapidement aux changements de son environnement, être en coopétition, tirer profit de ses données et faire primer l’expérience client.

David Fayon et Michaël Tartar proposent un outil de mesure de la maturité numérique d’une organisation grâce à un modèle éprouvé et efficace. Dans cette nouvelle édition, le modèle comprend à présent six leviers : stratégie, organisation, personnel, offre, technologie/innovation et environnement, pour une approche à 360 degrés de la transformation digitale. Des retours d’expérience, de nombreux exemples et témoignages de praticiens du digital viennent enrichir l’ouvrage et invitent au débat.

Cet ouvrage est le plus complet des guides pour connaître son niveau de maturité numérique, élaborer sa stratégie d’entreprise et vivre la transformation digitale comme un processus d’amélioration permanente.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782326055643
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Transformation digitale 2.0 - 6 leviers pour parer aux disruptions
Auteurs ,
Editeur Pearson
Langue FR
Date de publication 21/06/2019
Nombre de pages 320

Droits numériques

Ean MULTI 9782326055643
Type de protection DRM
Ean papier 9782744067099
Haut