chargement

Négociation responsable À l'ère du numérique et de la transition écologique

éditeur : Pearson
catégories : Économie et affaires > Économie, Économie et affaires, Économie et affaires > Stratégie et développement
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : PDF, STREAMING
DRM
25,99 €
Lecture multi-support

Résumé

L'ère digitale impacte fortement les négociations : l’hyper transparence soumet chacun à l’œil collectif, les réseaux sociaux multiplient les parties prenantes et leurs pouvoirs, le big data révolutionne les transactions.

Cet ouvrage vous accompagnera pour jouer vos propres négociations et parvenir à un accord durable dans le chaos 2.0. Il vous livrera l’essentiel des meilleures théories et pratiques dans un format visuel et ludique. Il vous invitera à expérimenter une nouvelle méthode, la Négociation Responsable, afin de l’adapter à votre propre environnement professionnel ou privé.

Vous souhaitez échapper à la violence des négociations fondées principalement sur les rapports de force ? Vous voulez dépasser l’ambiguïté des compromis politiquement corrects signés entre initiés présents à la table des négociations ?

Osez expérimenter une méthode de négociation responsable visant une performance économique, sociétale et environnementale.

Retrouvez-nous pour contribuer à notre communauté de praticiens et de chercheurs en négociation : https://negociation-responsable.com/

Lire la suite...

Du même auteur

La négociation commerciale

Dunod - 17 juin 2015 - Économie et affaires
Le rôle du négociateur commercial est indispensable pour concilier les intérêts et les désirs de toutes les parties prenantes. Or les professionnels de la négociation apparaissent parfois désarmés: les acheteurs sont plus exigeants, le nombre d'acteurs qui participent à la déc...
16,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782326058583
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Négociation responsable - À l'ère du numérique et de la transition écologique
Auteurs , ,
Editeur Pearson
Langue FR
Date de publication 08/01/2021
Nombre de pages 216

Droits numériques

Ean MULTI 9782326058583
Type de protection DRM
Ean papier 9782744067518
Haut