chargement

Maniérisme Les Grands Articles d'Universalis

éditeur : Encyclopaedia Universalis
catégories : Histoire de l'art et essais > Renaissance, Histoire de l'art et essais > Art contemporain, Beaux-arts et peinture > Catalogues, expositions
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
3,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Partez à la découverte du maniérisme avec ce Grand Article Universalis !

Le terme de maniérisme est couramment employé aujourd'hui pour désigner principalement certaines manifestations artistiques réalisées en Europe entre 1520 et 1620 environ. Ainsi entendu, le maniérisme recouvre pratiquement presque tout le XVIe siècle européen ; stylistiquement, il se situe entre l'apogée de la Renaissance et les débuts du baroque et du classicisme.

Un ouvrage spécialement conçu pour le numérique afin d’en savoir plus sur le maniérisme

À PROPOS DES GRANDS ARTICLES D’UNIVERSALIS

La collection des Grands Articles d’Universalis rassemble, dans tous les domaines du savoir, des articles écrits par des spécialistes reconnus mondialement et édités selon les critères professionnels les plus exigeants.
Une sélection thématique, effectuée parmi les nombreux articles qui composent l’Encyclopaedia Universalis, permet au lecteur curieux d'en savoir plus sur un sujet précis et d’en faire le tour grâce à des ouvrages conçus pour une lecture en numérique.

À PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS

Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes de renommée internationale et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), Encyclopaedia Universalis offre des réponses d’une grande qualité dans toutes les disciplines et sur tous les grands domaines de la connaissance. Elle est la référence encyclopédique du monde francophone.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782341004091
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Maniérisme - Les Grands Articles d'Universalis
Auteur
Editeur Encyclopaedia Universalis
Langue FR
Date de publication 13/02/2017
Nombre de pages 35

Droits numériques

Ean EPUB 9782341004091
Type de protection Digital watermarking
Haut