chargement

Les mutations de la société française

éditeur : La Découverte
catégorie : Économie et affaires > Économie
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce livre est le deuxième d'une série de trois volumes qui ont pour ambition de couvrir les principales questions économiques et sociales contemporaines, à l'échelle nationale, européenne et mondiale. Leur particularité est d'avoir été conçus et écrits par des spécialistes de ces questions – universitaires et chercheurs reconnus – pour des lycéens et des étudiants de premier cycle. Les textes ici réunis se distinguent par trois qualités majeures : il s'agit à chaque fois de synthèses de l'état des connaissances scientifiques ; leur clarté et leur lisibilité les rendent accessibles sans compromettre leur rigueur ; leur problématisation donne du sens aux questions traitées et suscite l'intérêt du lecteur.
Afin de mieux répondre encore aux interrogations sur le monde et notre société, en particulier celles qui se rapportent aux multiples crises auxquelles nous sommes confrontés, l'ouvrage a été non seulement actualisé et remanié, mais aussi enrichi par de nouvelles contributions.

Lire la suite...

Du même auteur

Le destin des générations

Presses Universitaires de France - 17 novembre 2010 - Sciences humaines et sociales
L'histoire mouvementée du siècle a laissé des traces sur les générations successives : la génération silencieuse de l'entre-deux-guerres, la génération protestataire née dans les années quarante, la génération perdue née depuis les années cinquante. Le « malaise social » qui e...
15,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782348043369
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les mutations de la société française
Auteurs , , ,
Editeur La Découverte
Collection Repères
Langue FR
Date de publication 24/06/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782348043369
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782348042812
Haut