chargement

Le Destin de Laura U.

éditeur : Héloïse d'Ormesson
catégorie : Romans et nouvelles > Littérature étrangère
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
13,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les fantômes des remords
À Vilavedra, le temps s'égrène lentement face à l'Atlantique. Juana, témoin des passions cachées de la famille Ulloa durant des décennies, se souvient du vieux comte de Gondomar, le patriarche des Ulloa, éperdument épris d'une femme qui ne pouvait être sienne ; de ses fils Rafael et Jacobo, condamnés à vivre séparés par un océan ; et surtout de la jeune Laura, élue par le Destin pour accomplir ses desseins. Mais telle une légende qui se murmure à voix basse, leur histoire finit par se propager et révèle les secrets de famille, les peurs, les soupçons et désirs inavouables. La Galice et Cuba sont deux terres où les nouvelles sont apportées par le vent, où l'air entraîne les présages dans son sillage.

Le Destin de Laura U. est une saga familiale où les amours coupables, le péché et la démence mènent la danse. Susana Fortes nous plonge dans l'exotisme de la pluvieuse et austère Galice, où la piété traditionnelle flirte avec les superstitions ancestrales, et dans celui de Cuba, luxuriant et extraverti, où la religiosité se mâtine de sorcellerie.

Lire la suite...

Du même auteur

Le complot Médicis

Héloïse d'Ormesson - 5 juin 2014 - Littérature étrangère
Un mystère vieux de cinq siècles26 avril 1478. Lorenzo de Médicis dit Laurent le Magnifique – homme fort de la république et grand mécène de la renaissance italienne – réchappe de peu à l'assassinat qui le vise, lui et sa famille, dans la cathédrale de Florence lors de "La Con...
17,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782350873695
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le Destin de Laura U.
Auteur
Editeur Héloïse d'Ormesson
Langue FR
Date de publication 19/05/2016
Nombre de pages 162

Droits numériques

Ean EPUB 9782350873695
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782350873688
Haut