chargement

Jeanne de Mortepaille - tome 3 La Prophétie de l'Enfant-Source

éditeur : Gulf stream éditeur
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
9,49 €
Lecture multi-support

Résumé

• Le dernier volet des aventures fantastiques d'une héroïne dont la vie bascule dans un monde magique qu'elle ne pourra sauver qu'en révélant tous ses pouvoirs.
• Les décors merveilleux décrits par Sophie Noël plongent le lecteur au cœur d'un univers imaginaire peuplé de monstres, d'animaux fantastiques, et d'apprentis sorciers.

Jeanne est en bien mauvaise posture ! Après s'être livrée au Grand-Maître déchu dans l'espoir de trouver un remède au poison qui l'a tant affaiblie, la jeune sorcière doit se rendre à l'évidence : elle ne pourra pas s'échapper sans aide de la cabane où elle est désormais retenue prisonnière. Et dire qu'elle n'a pas jugé bon de prévenir ses amis ! Heureusement, qu'ils soient humain, sorcier ou animal, ces derniers sont bien déterminés à remonter la piste de Jeanne et à la soigner. Il n'y a pas une minute à perdre, car de son côté, le terrible Grand-Maître semble sur le point de trouver le Focus de Jeanne...

" Un excellent premier tome et une jolie découverte livresque... Sophie Noël nous offre une histoire pleine de magie, d'amitié et de dangers. " Critique de WonderBook sur Babelio et note 4,5/5 "

Prenez une jeune fille bien vive qui se découvre par beaucoup magicienne, une jolie chatte très malicieuse, une classe de CM2 avec des gentils et des moins gentils... Et voilà un premier volume passionnant et drôle d'une série dont on attend déjà la suite avec impatience. Et quelle chouette couverture, non ?! " Alix Loiseleur – FNAC Forum des Halles, Paris

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782354887193
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Jeanne de Mortepaille - tome 3 La Prophétie de l'Enfant-Source
Auteur
Editeur Gulf stream éditeur
Collection Jeanne de Mortepaille
Langue FR
Date de publication 11/04/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782354887193
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782354886813
Haut