chargement

Orageuse

éditeur : Gulf stream éditeur
catégorie : Fiction > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
10,99 €
Lecture multi-support

Résumé

• " Échos " : une collection de romans unitaires, reflet des problématiques politiques et sociales d'hier et d'aujourd'hui.
• Une nouvelle aventure, en livre compagnon, de Violette – Alice au pays des Merveilles qui aurait rencontré Tim Burton et Lana del Rey – de retour dans l'univers sensuel, musical et exubérant aux parfums envoûtants de Désaccordée.

Fêtes et virées en voiture ne suffisent pas à égayer les longues journées d'été de Violette. Depuis son retour à Saint-Crépin, la jeune fille ne se sent plus à sa place. Tous au village semblent avoir oublié son étrange disparition, trois mois plus tôt. Pas elle : le pays des Muses la hante. Un monde où les fleurs chantent, où la musique est reine et les garçons à croquer. Dans l'esprit de Violette, les questions se multiplient. Pourquoi devient-elle sensible à l'électricité ? Que fait Arpège, son premier amour ? Les Muses auraient-elles encore besoin d'elle ? Désirs enfouis ou réel danger, qu'importe ! Violette doit trouver le moyen de repasser de l'autre côté...

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782354888374
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Orageuse
Auteur
Editeur Gulf stream éditeur
Collection Echos
Langue FR
Date de publication 25/06/2020
Nombre de pages 197

Droits numériques

Ean EPUB 9782354888374
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782354888435
Haut