chargement
Ecouter un extrait
Avancer de 5 secondes

L'Appel du coucou

éditeur : Audiolib
catégorie : Policier et Thriller
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MP3

Sans DRM
22,00 €
Lecture multi-support

Résumé

Une nuit à Londres, Lula Landry, célèbre mannequin, est retrouvée défenestrée. Son frère, John Bristow, ne croit pas au suicide et contacte Cormoran Strike, détective privé. Strike est un homme à la dérive : il a perdu une jambe à la guerre et sa vie est un désastre. Chargé par Bristow d’enquêter sur la mort de Lula, il se résout à plonger dans les eaux glauques que dissimulent les paillettes de la vie noctambule. Trahisons, secrets, vengeance émergeront peu à peu jusqu’à l’explication finale.
Avec son intrigue haletante et sa galerie de personnages plus vrais que nature, L’Appel du Coucou, premier volet des aventures du détective Strike, s’inscrit dans la tradition du grand roman policier classique illustrée par Ruth Rendell et P.D. James.

Une interprétation haletante, rendant palpable l’inquiétante noirceur de ces personnages apparemment festifs que l’on croise au coin d’une rue, la nuit.

Ce roman est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existant ou ayant existé autres que celles appartenant clairement au domaine public, ne saurait être que fortuite.

© et (P) Audiolib, 2013 L’édition originale de cet ouvrage a été publiée en 2013 par Sphere, une marque de Little, Brown Book Group à Londres, sous le titre : THE CUCKOO’S CALLING
© 2013, Robert Galbraith Limited - Le droit moral de l’auteur a été affirmé
© 2013, Éditions Grasset & Fasquelle,
pour la traduction française Silhouette : © Arcangel,
Portail : © Trevillion, Scène de rue & design : LBBG – Sian Wilson

Durée : 18 h 23 min

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782356416902
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre L'Appel du coucou
Auteur
Editeur Audiolib
Langue FR
Date de publication 13/01/2014

Droits numériques

Ean MP3 9782356416902
Type de protection Aucune
Ean papier 9782356416520
Haut