chargement

50 astuces pour mincir avec la Chrono-nutrition

éditeur : Editions ASAP
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Astuces

Suivre la Chrono-nutrition pendant les vacances

C’est le moment de tous les dangers ! Attention à conserver en tête les grands principes de la Chrono-nutrition pour ne pas voir partir tous vos efforts en fumée ! Deux repas « Joker » en semaine, cela vous laisse de quoi en profiter. Mais le reste du temps, pas d’alcool, des repas fixes et des aliments aux bons moments.

Que choisir au restaurant ?

Pas d’entrée, évidemment. Ni de vin, fromage, pain et dessert. En revanche vous pouvez commander deux plats de viande ou une viande et un poisson et un féculent. Prenez le temps de mastiquer pour ne pas finir avant tout le monde. Commandez un café ou une tisane juste après la viande pour ne pas être tenté par un dessert.

Que faire en cas de pot au bureau ?

Un anniversaire, un départ en retraite ou tout simplement un contrat signé… et vous voilà obligé de participer à un pot au bureau. Dans ces cas-là, vous limiterez les dégâts en ne mangeant que du sucré, à accompagner d’une eau gazeuse ou d’un verre de Champagne. Le dîner suivant, contentez-vous de poisson.

Fuir les allégés

Light, allégés, sans sucre, sans graisse, ou tout autre label marketing sont à fuir… Avec la Chrono-nutrition, il s’agit de se réconcilier avec les aliments, les vrais. Ces « faux » aliments ne sont que des chimères, car on ne peut pas à terme manger que des allégés et rester mince. En outre, on s’expose à des carences.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782359325157
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre 50 astuces pour mincir avec la Chrono-nutrition
Auteur
Editeur Editions ASAP
Langue FR
Date de publication 01/01/2013

Droits numériques

Ean EPUB 9782359325157
Type de protection Adobe DRM
Haut