chargement

Les bijoux indiscrets

éditeur : LES EDITIONS DE L'OPPORTUN
catégorie : Littérature érotique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
1,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Retrouvez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com !

Les Bijoux indiscrets, roman libertin publié anonymement en 1748, est la première œuvre romanesque de Denis Diderot, l'un des philosophes des Lumières. Il est particulièrement connu aujourd'hui pour son roman philosophique Jacques le Fataliste et pour avoir participé activement à la constitution de la fameuse Encyclopédie et la vie culturelle de son époque.
Dans le roman, le sultan Mangogul (personnifiant le roi Louis XV) reçoit du génie Cucufa un anneau magique qui permet de faire parler les sexes des femmes (appelés " bijoux ") et de révéler tous leurs secrets les plus intimes. Malgré elles, les femmes de toutes les origines et de tous les caractères dévoilent que les apparences sont souvent trompeuses et que les mœurs sont plus libérées que l'on croit. Avec Mirzoza, sa favorite, Mangogul essaiera trente fois la bague pour essayer de découvrir où se cache la tendresse véritable.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782360758555
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les bijoux indiscrets
Auteur
Editeur LES EDITIONS DE L'OPPORTUN
Langue FR
Date de publication 05/12/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782360758555
Type de protection Digital watermarking
Haut