chargement

Stressateur La méthode pour transformer son stress en toutes circonstances

éditeur : VA Editions
catégories : Économie et affaires > Économie, Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Le stress prend naissance chez l’individu de façon instinctive par le constat de l’écart entre l’attendu et le vécu qui est alors accepté (adrénaline - succès) ou refusé (ACTH - inhibition, somatisation). Il est à noter que la situation peut être socialement positive (mariage, Noël...) ou socialement négatif (séparation, décès...).

Vous voulez apprendre à obtenir du bon stress, supprimer le mauvais stress, à vous doter des moyens d’être serin et de pouvoir vous relaxer ?

Cet ouvrage est fait pour vous. Tout au long de votre vie, que ce soit dans votre environnement professionnel ou privé, vous générez du stress, souvent sans le savoir et de manière purement intuitive. Pourtant vous pouvez être beaucoup plus efficace en générant le bon stress. Des dizaines de méthodes ont été développées. Toutes ont leurs qualités et leurs défauts, mais aucune ne vous permet d’utiliser autant de moyens de traitements.

Cet ouvrage, le premier du genre, est le fruit de plusieurs décennies de recherche de l’auteur. Il propose une synthèse des différents travaux de recherche pour aboutir à une méthode claire et concrète permettant de choisir parmi 5 niveaux de transformation du mauvais stress en bon stress. Cette méthode, dite « stressateur », basée sur le fait que nous sommes les auteurs de notre propre stress, alors autant produire le bon stress.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782360931484
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Stressateur - La méthode pour transformer son stress en toutes circonstances
Auteur
Editeur VA Editions
Langue FR
Date de publication 27/01/2021

Droits numériques

Ean MULTI 9782360931484
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782360931163
Haut