chargement

La pâle heure sombre de la chair

éditeur : Tabou éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
11,99 €

PDF

Adobe DRM
11,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Répliques Telluriques

La conversation de Julie

Mes mains tremblent. Les muscles de mes cuisses sont encore dans la tension de l’écartèlement que tu viens de leur infliger. Sur ma bouche persiste la saveur du jus de mon fruit que tu m’as fait goûter, et mes lèvres – toutes mes lèvres – portent l’emprein te de tes baisers. Mon sexe palpite encore des emballées de mon coeur. Ce que nous appelons mes répliques telluriques. Le murmure de ta voix m’enveloppe, déroule en moi une onde qui vient mourir au creux de mes reins. Quelques minutes en arrière, tu étais entre mes cuisses, te délectant de mon sexe offert. Mon ventre ouvrait ses vannes dans l’enchevêtrement de nos plaisirs. En harmonie avec la montée de ton désir, la jouissance me submergeait, que tu faisais monter en moi. Plongée, immersion, noyade. Souffle qui se perd dans la déferlante de notre extase, apnée sous la violence des contractions bienheureuses qui sourdent de ma vulve. Mon corps tout entier se raidit, mes reins se creusent et se cabrent, ma bouche laisse échapper un long cri. Je suis l’océan infini, je deviens vague. Je suis emportée vers un ciel lumineux. Mon écume éclabousse ta bouche toujours soudée aux lèvres saturées de bonheur de l’autel de Vénus dont tu es si fervent adorateur. Lorsque je retombe, loin de m’abandonner, tu poursuis doucement les caresses intérieures pour que revienne encore l’orgasme violent qui va ainsi renaître encore et encore…

Tu as brutalement envie de champagne. Plus une seule bouteille du breuvage à bulles dorées au réfrigérateur, il faut aller en chercher à la cave.

Tu te lèves, et un sourire malicieux aux lèvres, tu m’intimes l’ordre de passer un vêtement pour que je t’y accompagne.

Encore émue et alanguie, j’obtempère et enfile le léger peignoir de soie aux motifs chinois que tu m’as offert hier. Tu l’as choisi court, rouge sang, un grand dragon doré brodé au dos. Je le referme, noue la ceinture, tu as déjà la clé à la main.

— Suivez-moi, Madame… Je suis Barbe Bleue votre époux, et vous me devez absolue obéissance. Voyez cette clé, elle mène à mon cabinet secret, que je vous interdis pour jamais de visiter seule. Et si vous me mentiez, cette même clé saura me le dire…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782363265524
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La pâle heure sombre de la chair
Auteur
Editeur Tabou éditions
Langue FR
Date de publication 07/05/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9782363265524
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782363265975
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782915635997
Haut