chargement

Snuff Movie

éditeur : Tabou éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
5,99 €

PDF

Adobe DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

II

L’homme qui vient de sortir du 5, passage lescot, en ce lundi après-midi, ne se doute pas que la petite Renault grise, garée du côté des numéros pairs, attend depuis une bonne heure. Privilège des truands que de susciter tant d’égards de la part de la maréchaussée. ce n’était pas trop tôt. La mauvaise humeur de janvier a raidi les orteils d’Audrey et de ses collègues, ces derniers étant accaparés par un piétinement bruyant chichement circonscrit aux trente centimètres disponibles à leurs pieds avides d’un peu de chaleur. Saquetti enfin sorti, ils vont pouvoir se réchauffer un peu.

lentement, la voiture négocie son départ et suit à bonne distance l’homme en manteau de fourrure marchant à vive allure et tenant une valise dont l’inertie trahit le poids élevé de son contenu, probablement des cassettes vidéo puisque le marcheur pressé est un réalisateur de films d’un genre particulier appelés : Snuff movies. Ce qui n’est pas rien. Ce qui est grave, même.

longtemps supposé être une légende urbaine, le snuff est davantage un reportage qu’un véritable film puisque les images, quand elles ne sont pas truquées, ont pour vocation d’être absolument réelles. et parce qu’il ne s’agit pas d’images du défilé du 14 juillet mais de viol, le plus souvent, de passage à tabac ou encore bien pire parfois, le tournage, la possession ou la revente de pareilles « oeuvres » sont totalement interdits et passibles du pénal.

nico Saquetti, lui, est réalisateur et producteur, un pur, en quelque sorte. Il vient d’être balancé par un des acteurs qu’il engage et à qui il a envoyé des menaces de mort, au cas où il lui viendrait l’idée saugrenue d’arrêter les « tournages ». L’acteur en question est un « bourreau ». Inutile de préciser son emploi.

Audrey, que cette filature distrait des événements du week-end, est la première à surgir de la voiture, la main placée dans le dos, sur la crosse de son arme de fonction. « Bonjour. contrôle d’identité. »

Rapidement les quatre policiers entourent l’homme stupéfait et rapidement très inquiet. De sa barbe, gigantesque oursin, sort une bouche épaisse d’un rouge désagréable, crevassée de gerçures violacées répugnantes. de gros sourcils surplombent de minuscules yeux fades, noircis par tout ce qu’ils ont vu, peutêtre.

Il est de petite taille et plutôt râblé.

« on aimerait voir le contenu de votre valise.

— Je pars en voyage. Ce sont mes affaires personnelles.

— ouvrez la valise, s’il vous plaît, monsieur! »

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782363265708
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Snuff Movie
Auteur
Editeur Tabou éditions
Langue FR
Date de publication 01/07/2013

Droits numériques

Ean EPUB 9782363265708
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782363265302
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782915635638
Haut