chargement

Amuse-bouche et autres historiettes croustillantes

éditeur : Tabou éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
5,99 €

PDF

Adobe DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

RENCONTRE

C’est au début de l’été qu’un destin certainement bien facétieux a provoqué notre rencontre.

Je m’apprêtais à rejoindre un homme dans un lointain pays d’Amérique latine, et Toi, tu étais seul. Ce fameux après-midi, après quelques emplettes en vue de mon prochain départ, je m’étais attablée à une terrasse de café. Il faisait chaud, j’étais assoiffée. Je ne t’avais pas même remarqué. À deux tables de distance, un magazine que tu ne lisais pas étalé devant Toi, parce que tu me faisais face, ton regard a fini par capter le mien. Toi, le voyou, Toi tous les excès, Toi toutes les femmes qui ont jalonné ta vie d’étalon superbe, Toi qui sais lire dans ses yeux celle qui sera le bon coup.

Tu m’as dit plus tard que tu avais déchiffré cela immédiatement dans mes prunelles bleues, agacées par le soleil. Tout nous séparait, rien n’aurait jamais dû nous rapprocher. J’étais sage encore, d’une certaine façon.

Je savais que j’aimais le sexe, mais les hommes jusqu’alors m’en avaient seulement fait entrevoir les félicités que je pressentais, sans encore avoir jamais éprouvé ce que Toi tu allais m’offrir, et que j’ignorais encore. J’avais des convictions, et puis, un homme m’attendait, qui peut-être… J’avais aimé, et joui bien sûr, à la folie me semblait-il. Mais curieusement, celui qui avait su faire chavirer mon coeur parmi ceux qui avaient visité ma couche ne m’avait jamais amenée à la jouissance. Et mes plaisirs les plus délicieux, je ne les devais qu’à mes doigts et à un objet d’usage courant que j’avais recyclé en dildo. Tu m’as souri, et nous avons en même temps porté une cigarette à nos lèvres. Galamment, tu t’es levé, t’approchant pour m’offrir du feu.

Je t’ai remercié en souriant, tu m’as demandé l’autorisation de t’asseoir à ma table. J’ai accepté, sans trop savoir pourquoi, car jamais je n’aurais laissé un inconnu m’approcher de la sorte… Ton air un peu triste, peutêtre, un peu désabusé ?

Je ne sais, mais tu ne ressemblais pas aux dragueurs patentés que j’aurais immanquablement évincés avec agacement.

Tu portais avec élégance une tenue claire et décontractée, tu fleurais bon un Guerlain que j’aimais, et très vite, je me suis surprise à avoir envie de tes mains sur moi. Car tes mains ont capté tout de suite mon attention, des mains qui semblaient faites pour la caresse, très soigneusement manucurées. Tu parlais avec, tout en jouant avec ta cigarette coincée entre l’index et le majeur. J’en suivais les mouvements légers qui ponctuaient tes paroles.

De quoi avons-nous parlé d’ailleurs ? Je me souviens seulement t’avoir dit, alors que tu remarquais mes paquets, que je me préparais à partir en voyage. En réalisant du même coup que je te tendais une jolie perche, que tu as saisie. Tu aurais aimé me revoir avant mon départ : accepterais-je un dîner ? Pourquoi ai-je répondu « pourquoi pas » au parfait inconnu que tu étais ?

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782363265715
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Amuse-bouche et autres historiettes croustillantes
Auteur
Editeur Tabou éditions
Langue FR
Date de publication 09/02/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9782363265715
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782363266019
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782915635799
Haut