chargement

Les Autres

éditeur : Tabou éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
10,99 €

PDF

Adobe DRM
10,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Il était vieux, il avait au moins quarante ans. Du petit bout de la lorgnette de mon âge, il était plus près de sa retraite que de ma jeunesse.

Nous étions à la plage, chacun seul parmi d’autres. Il avait engagé la conversation, sans lourdeur, sans salacité. Je ne me sentais pas draguée, mais intéressante. C’était nouveau pour moi, aucun de mes flirts ne m’avait parée de cette qualité-là.

Nous avons échangé quelques mots, des cigarettes, une bouteille d’eau, puis nous avons rapproché nos serviettes, notre conversation risquant d’être rompue par des arrivants qui s’installeraient entre nous.

Il était chaleureux, malgré son sourire grave. Il était loin de l’ironie et de la forfanterie de mes « petits camarades », comme il nommait ceux de mon âge et dont il s’informait. Je ne sais pas s’il était beau, s’il avait seulement du charme. Je le trouvais si vieux ! La question de sa séduction, pour moi, ne se posait pas. Cet inconnu pourtant était remarquable. C’était un homme. Le premier homme que je rencontrais. J’avais un père, je côtoyais ses amis, j’avais des professeurs, j’avais des garçons autour et parfois contre moi. Il y avait les jeunes et les sans sexe. Lui était un homme que le jeune âge n’édulcorait pas, et que la fonction ne castrait pas. Et bizarrement sa virilité ne m’agressait pas. L’individu n’était pas agressif d’ailleurs, plutôt curieux et, encore une fois, intéressé. Je découvrais la volupté d’être intéressante.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782363266293
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Autres
Auteur
Editeur Tabou éditions
Langue FR
Date de publication 11/10/2015

Droits numériques

Ean EPUB 9782363266293
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782363266286
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782363260406
Haut