chargement

L'Éveil de l'Ange

éditeur : Tabou éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
10,99 €

PDF

Adobe DRM
10,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Préface

Le monde du BDSM est complexe et laisse souvent des questions sans réponse. Pourquoi certains êtres éprouvent-ils le besoin d’une mise à nue aussi profonde de leurs fantasmes, de leurs envies, au point de faire naître des désirs obsédants qui les pousseront à l’action au péril parfois d’équilibres fragiles dans leur vie ? Malgré ma longue expérience, je ne peux répondre à ces questions. Il s’agit de faits : on naît ou renaît Maître ou Soumise, c’est écrit dans notre ADN, sans doute dans nos vies antérieures...

Mais à l’inverse, tout au long de ma vie de Maître j’ai constaté une chose évidente : la force des mots. Le pouvoir du verbe est essentiel dans la vie courante comme dans notre monde. Ce constat, bien d’autres l’ont fait : « Les mots sont la plus puissante des drogues de l’humanité » disait Rudyard Kipling ou encore « Ce ne sont ni les hommes, ni les passions, encore moins les idées qui mènent le monde. Mais les mots, rien que les mots » écrivait Bruno Tessarech.

Les mots dévoilent les âmes. Leurs accords parfaits découvrent l’autre bien mieux qu’une photo d’un bout d’anatomie bien ou mal choisi. Nombreux sont celles et ceux qui, éduqués au rythme de cent quarante caractères d’un twitt ou à quelques onomatopées d’un SMS, ne saisiront jamais cette puissance du verbe, cette magie des mots.

Je me souviens, il y a longtemps, j’éprouvais du plaisir à mettre en ligne quelques récits de ma vie de Maître. La prose était maîtrisée, la narration plaisait et l’ensemble faisait naître des images, parfois des envies. À chaque publication, je recevais des messages nombreux de lectrices qui osaient venir me dire et rapidement se livrer. Ces femmes ne me connaissaient pas, et pourtant elles venaient à moi, ouvrir leur mal-être ou découvrir leurs envies. Une mise à nue juste en lisant quelques phrases. À mon tour j’ai été séduit par les lignes d’une jeune parisienne, qui brûlait d’un désir de vivre ses fantasmes de cuir, de contraintes, de don intégral au-delà de la douleur. Elle ne connaissait rien à ce monde, mais le décrivait avec tant de force, tant d’envies que lorsqu’elle a osé m’écrire comme d’autres avant elle, ses mots ont retenu mon attention. Et de là est née une magnifique histoire.

Le dernier Opus d’Eva Delambre témoigne de ce mécanisme. Elle nous emmène des rives vierges de la vie vanille, sans grandes émotions, à la naissance du désir le plus fou, aux premiers pas, le tout au rythme des récits d’un Maître qui a vécu et qui sait le dire.

L’Ange s’éveille... on n’y verra aucunes allusions autobiographiques et pourtant elles sont là, enfouies sans doute dans quelques histoires, dans les émotions, dans les positions, mais cela vous vous en doutiez puisque c’est un roman d’Eva...

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782363266378
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre L'Éveil de l'Ange
Auteur
Editeur Tabou éditions
Langue FR
Date de publication 11/12/2015

Droits numériques

Ean EPUB 9782363266378
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782363266361
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782363260338
Haut