chargement
Ecouter un extrait
Avancer de 5 secondes

Habiter mon corps - Guide de méditation

éditeur : Audiolib
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MP3

Sans DRM
19,70 €
Lecture multi-support

Résumé

Comment dépasser nos difficultés et nos souffrances ? Comment se relier de manière plus juste à nos émotions ? Comment éprouver la joie d’être pleinement présent à ce que nous vivons et à ce qui nous entoure ?
Cet ouvrage nous invite à découvrir les fondamentaux de la méditation. Que l’on soit méditant averti ou débutant, revenons à l’essentiel : méditer c’est être. Être à soi et avant tout à son corps, l’habiter, ne plus lui être étranger.
Fabrice Midal, philosophe et enseignant de la méditation, nous guide dans une exploration de la pleine présence, nous apprend à nous relier à notre corps, à l’écouter et lui parler. Pour ce faire, pas de technique compliquée, il suffit d’apprendre à dire bonjour à son corps. Clément Cornet, spécialiste du lien entre corps et méditation - il suit des études de kinésithérapie -, nous présente la posture à adopter pour méditer. En apprenant à se centrer et à s’ancrer, nous pourrons vivre une expérience de la pratique complète et libératrice.

« Nous habitons notre corps bien avant de le penser. » Albert Camus

Cet ouvrage comporte 5 méditations guidées par Fabrice Midal, 4 méditations guidées par Clément Cornet, ainsi que des enseignements sur la pratique de la méditation, donnés par les deux auteurs.

Un nouveau coffret sur la pratique de la méditation par l’auteur vedette d’Audiolib qui place le corps au cœur de la méditation. Un véritable cheminement à travers les différents visages de la méditation.

© Fabrice Midal, Clément Cornet, 2017

© et (P) Audiolib 2017

Durée : 3h29

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782367624709
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Habiter mon corps - Guide de méditation
Auteurs ,
Editeur Audiolib
Langue FR
Date de publication 11/10/2017

Droits numériques

Ean MP3 9782367624709
Type de protection Aucune
Ean papier 9782367624396
Haut