chargement

Guide des Thérapies Quantiques

éditeur : Nombre7 Editions
catégories : Sciences et médecine, Sciences humaines et sociales
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

La médecine du Futur dès aujourd’hui !Médecine du nouveau monde, la thérapie quantique est la combinaison de plusieurs facteurs énergétiques biologiquement et écologiquement pures : des champs magnétiques, des infrarouges, du laser et des basses impulsions électriques de tension semblables aux biologiques dont l'action a pour but de rétablir ce champ électromagnétique altéré par la pathologie.

Des études scientifiques ont prouvé que la thérapie quantique répare des troubles de la membrane cellulaire et, ainsi, restaure des informations endommagées entre les cellules, les organes et les systèmes.

Cette thérapie révolutionnaire a été conçue et développée à la fin du siècle dernier en Russie par des scientifiques et des médecins spécialisés dans la recherche médicale aérospatiale dans le but de traiter les cosmonautes soumis aux effets pervers des voyages prolongés dans les stations spatiales.

Pourquoi utiliser les thérapies quantiques ?

Elles offrent la possibilité d'harmoniser entièrement la personne, car elles permettent de se relier au client à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins. Elles suggèrent une interrelation entre symptômes physiques,déséquilibres énergétiques et troubles émotionnels, utilisent des fréquences électromagnétiques pour ré-harmoniser ces déséquilibres et reposent sur la faculté du corps à s'autoréguler. En harmonisant le corps énergétique, la chimie du corps physique s'ajuste graduellement.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782368326510
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Guide des Thérapies Quantiques
Auteur
Editeur Nombre7 Editions
Collection Hippocrate
Langue FR
Date de publication 15/03/2019

Droits numériques

Ean MULTI 9782368326510
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782368326268
Haut