chargement

Vengeful

éditeur : AC média
catégorie : Jeunesse > Fiction
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Le combat du mal contre le mal absolu
C'est la deuxième fois que Victor Vale revient à la vie – et ce n'est pas le genre de chose qui devient plus facile avec le temps.

Le destin s'est inversé : après leur affrontement homérique cinq années plus tôt, c'est désormais Victor qui se promène en liberté et Eli qui végète, emprisonné. Mais le retour à la vie n'est pas tendre pour Victor. Quand on est un EO, un homme aux pouvoirs ExtraOrdinaires, on paie un prix élevé en cas de résurrection. Il cherche donc une solution à son affection tout en tentant de garder unie son étrange petite famille, Mitch, Sydney et Dominic. Quant à Eli, brisé, il s'étiole dans la prison d'EON – la compagnie spécialisée dans la traque des EO, où officie désormais l'inspecteur Stell.

Mais la vie est faite d'imprévus, à commencer par l'émergence à Merit d'une nouvelle force avec laquelle compter : Marcella Riggins n'est pas le genre de femme à tolérer le meurtre, surtout pas quand elle en en la victime. Revenue d'entre les morts avec le genre de pouvoir qu'elle a attendu toute sa vie, elle est bien décidée à prendre sa revanche sur tous et toutes, à commencer par son assassin. Dotée d'une incroyable volonté, elle n'a qu'une idée en tête : semer la ruine et la destruction...

Victoria Schwab réussit un nouveau tour de force ! Après Shades of Magic, retrouvez une jeune auteur prodige dans une nouvelle série unanimement saluée par la critique. Avec la virtuosité qui a fait sa réputation, V. E. Schwab précipite les uns contre les autres des personnages beaucoup trop intelligents pour leur propre bien, dans un voyage qui va les emmener au bout d'eux-mêmes. Écriture léchée, littéralement addictive, talent pour décortiquer les démons et les jalousies de ses personnages et faire monter un suspense insupportable, intrigue imprévisible... Du grand art !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782371022508
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Vengeful
Auteur
Editeur AC média
Langue FR
Date de publication 03/10/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782371022508
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782371022515
Haut