chargement

Les Cités de Tairvan – Livre 1 – Osenval

éditeur : Éditions Bergame
catégories : Romans et nouvelles > Littérature française, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« La couleur de son sang, qui n’était pas comme d’habitude. Il avait une couleur orange pâle, presque jaune. Or, jamais Eldoran n’avait vu du sang de cette couleur ! Choqué, il resta un moment à observer son doigt, et soudain, sous ses yeux ébahis, il vit une légère vapeur se former et se disperser aussitôt dans l’air, comme si son sang était en train de s’évaporer. Sauf que cette vapeur était d’un jaune éclatant, et que le sang qui avait maintenant séché sur son doigt était rouge… Normalement, rouge. »

Dans les Quartiers Inférieurs de la célèbre Cité d’Osenval, Eldoran Kahondal est un adolescent en apparence comme les autres. Il sert sa Cité pour le compte de l’ambitieux Drob Saklet, un homme qui ne désire qu’une chose : se faire une place dans les Quartiers Supérieurs, de l’autre côté du Mur, là où la vie est en apparence un idéal.

Pourtant une différence se dessine rapidement chez le jeune homme : la couleur de son sang. De ses blessures se dégage une couleur jaune-orangé qui semble lui conférer des aptitudes physiques extraordinaires. Ce don le pousse à devenir un vénérable guerrier Evpien.
Découvrira-t-il la vérité sur son don et ses origines ?

Thomas Meyer a toujours été passionné par l’écriture. Les Cités de Tairvan, Livre 1 – Osenval est son premier roman, et ouvre une saga de six livres.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782372862745
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Cités de Tairvan – Livre 1 – Osenval
Auteur
Editeur Éditions Bergame
Langue FR
Date de publication 31/03/2021
Nombre de pages 374

Droits numériques

Ean EPUB 9782372862745
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782372862547
Haut