chargement

Evanescente - Tome 1 Le Royaume de Sang

éditeur : Sudarènes Editions
catégories : Romans et nouvelles, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantastique et horreur
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Dans un temps reculé en proie au chaos, chaque être humain peut posséder un pouvoir. Rien ne vient réglementer leur utilisation. Alors que son amie se fait enlever par une organisation secrète, Azazel découvre que l’Empire est impliqué dans ces disparitions mystérieuses.
Des siècles plus tard, sur l’île d’Elios, seuls les demi-dieux ont un don. Idra n’est pas née sur leur terre, pourtant, elle possède un pouvoir, pouvant contrôler une personne choisie en un simple contact visuel. Afin de rencontrer les divins et de comprendre ses origines, elle décide de participer aux Épreuves. Le vainqueur deviendra le nouveau souverain de l’Empire.
Mais de nombreux secrets sont enfouis en Élios. L’entité suprême contrôlant tout le territoire, Devel, semble connaître le passé de la jeune femme. Les questionnements d’Owain, un garde demi-dieu, vont se mêler à ceux d’Idra, leur permettant, peut-être, d’obtenir des réponses.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Autrice de 20 ans, Lolita Cornuet aime écrire depuis l’enfance, s’exerçant dans de nombreux genres littéraires. À côté de sa passion pour l’écriture, elle adore lire, et réalise des chroniques de ses lectures sur son blog littéraire et son compte Instagram @etoilelivresque. Future professeure des écoles, elle espère pouvoir partager son amour pour les livres aux plus jeunes. Son premier roman publié, « Evanescente », est une fantasy en deux tomes abordant des thématiques lui tenant à cœur.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782374643052
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Evanescente - Tome 1 - Le Royaume de Sang
Auteur
Editeur Sudarènes Editions
Collection Evanescente
Langue FR
Date de publication 11/09/2020
Nombre de pages 276

Droits numériques

Ean EPUB 9782374643052
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782374643045
Haut