chargement

Jeu de Mains L'amour est une révolution

éditeur : Sudarènes Editions
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance historique, Littérature sentimentale > Romance suspense
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« Je te hais, toi et tes secrets. Je hais le fait que mon corps soit aimanté au tiens. Je hais le pouvoir que tu as sur moi. Je hais le fait de t'aimer. »

Alana est la fille cadette d'un Duc, déjà promise à un grand homme, elle se doit de se réserver. Toujours à la recherche d'adrénaline et d'occupations interdites qui lui permettraient de passer le temps dans ce grand manoir ennuyeux. Adrien est, lui, au service du Duc depuis peu. Grâce à son paternel, un riche imprimeur et collaborateur du Duc, Adrien échappe à la prison et la peine de mort. Il se doit de rester droit et de se soumettre à la moindre requête qui lui sera demandée, au risque de retourner en prison. Lorsqu'il rencontre Alana et fait face à son terrible caractère, un jeu s'installe rapidement entre eux à savoir qui aura le dernier mot. Qui ne succombera pas. Et qui aura droit à la liberté.

Comment dit-on déjà ? Jeu de Mains... ?

À PROPOS DE L'AUTEURE

Depuis son plus jeune âge, Léa aime créer et laisser son imagination la porter dans des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Après une passe difficile à l’adolescence, l’écriture est son exutoire, à tel point qu’elle commence à monter des romans complets. Le succès sur la plateforme Wattpad lui permet de réaliser son rêve de faire éditer ses œuvres et de partager son univers avec ses lecteurs, virtuels et réels. Jeu de Mains est son troisième roman édité, après Je suis un fantome et Dans la tete d'un psychopathe.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782374643182
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Jeu de Mains - L'amour est une révolution
Auteur
Editeur Sudarènes Editions
Langue FR
Date de publication 05/03/2021
Nombre de pages 378

Droits numériques

Ean EPUB 9782374643182
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782374643175
Haut