chargement

Mon désir en captivité Romance

éditeur : Sudarènes Editions
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Coline, dix-huit ans, est belle, intelligente, ambitieuse et représente un modèle que l’on admire dans son lycée. Grâce à Kevin, elle s’est construit une existence de toutes pièces, sans imaginer qu’un jour il la lui arracherait. À cet instant précis, elle perd tout. Sa vie sociale, ses amis, lui. Et elle ne s’en relève pas.

C’est alors qu’on lui propose une échappatoire. Une opportunité que n’importe qui saisirait au vol, mais Coline ne l’appréhende pas comme une chance. Pas quand cela implique de revoir son père, le premier déserteur de sa vie. Néanmoins lorsque partir aux États-Unis, à Chesterfield, le temps d’un été devient la seule alternative acceptable il n’est plus question de tergiverser. Là-bas, d’étroites amitiés se formeront, de sombres trahisons éclateront. Coline se verra confrontée à un désir indomptable et irrépressible. Autant de points qui l’empêcheront de remarquer qu’un danger, autrement plus important et imminent, se profile à l’horizon.

À PROPOS DE L'AUTEURE

L’écriture accompagne Aurore depuis son enfance. Après avoir exprimé cet art à travers la composition de chansons et la création de nouvelles, Aurore s’est lancée dans l’écriture de sa première saga à l’âge de quatorze ans, il y a donc plus de dix ans. Depuis cette période, lorsqu’elle n’imagine pas des histoires afin de les coucher sur papier, elle se plonge dans un bon livre. Mon désir en captivité est son premier roman, il s’agit de l’histoire qui ne l’a jamais vraiment quittée et qu’elle a finalement décidé de partager.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782374643373
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Mon désir en captivité - Romance
Auteur
Editeur Sudarènes Editions
Langue FR
Date de publication 09/06/2021
Nombre de pages 404

Droits numériques

Ean EPUB 9782374643373
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782374643328
Haut