chargement

Rouge Collapse

éditeur : Éditions les 3 colonnes
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Roman protéiforme d’un Cheminement humain Rouge comme le sang des crimes, la passion de l’Amour et la colère de la Société. Rouge, le symbole de la Vie. Romantique, gothique et poétique... Un parfum de « 1984 » ; un Être passe de 2061 à 2020 ; à Paris. Des Anges, la Peste, des décapitations, la fin d’un Monde, une Renaissance, une énigme inquiétante, des Univers parallèles, l’origine de l’Homme, l’évolution de la Société... Un Effondrement peut s’effectuer en bien ou en mal ; champ de roses ou de ruines. Un Écroulement de l’Être ? De la servitude volontaire ? Une Dictature à visage d’Ange ? Un Monde immonde et désenchanté ? La Lumière contre l’Obscurantisme ; la Liberté, la Justice et la Tolérance. Qui suis-je ? L’Amour est-il éternel ? Et si ma Destinée était de découvrir l’auteur de mon propre meurtre ? Le mystère de la Vie... « Qui veut faire l’Ange fait la Bête. »

Auteur franco-luxembourgeois, né dans la commune d’Amnéville, en Lorraine, au cours de l’année 1967, dont les racines se trouvent en Aquitaine par sa mère, et au Luxembourg par son père, partageant sa Vie avec sa compagne Sandrine, et dont les ouvrages, estampillés par la formule « Tout est Union », portent un regard passionné sur l’Homme et la Nature...

Lire la suite...

Du même auteur

Tayac

Éditions les 3 colonnes - 29 avril 2019 - Actualité et documents
Ce qu'on ne peut pas faire dans la Vie, on le réussit parfois dans la Mort...Auteur franco-luxembourgeois passionné par la réflexion sur l’Homme et la Nature.
5,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782374809571
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Rouge Collapse
Auteur
Editeur Éditions les 3 colonnes
Langue FR
Date de publication 30/11/2020

Droits numériques

Ean MULTI 9782374809571
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782374809250
Haut