chargement

Reconnexion Mobiliser sa vie intérieure au travail

éditeur : Nouvelle Cité
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
13,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Être heureux au travail, y trouver du sens et de la joie, voilà une quête qui peut sembler bien peu réaliste. Pourtant, dès lors que l’on se met à cultiver sa vie intérieure, à favoriser une écologie personnelle intégrale, tout s’oriente différemment et des intuitions inconnues affleurent à la surface de notre conscience. Cet écho donne un puissant sentiment d’utilité et de capacité d’action.
Mais toutes n’ont pas la même saveur. Certaines orientent vers ce que l’on peut engager du meilleur de soi-même et avoir une action positive pour transformer le monde. D’autres peuvent conduire à des impasses ; cela suppose d’apprivoiser ses fragilités, ses peurs et ses attachements, pour garder le cap de l’unité intérieure dans les mille et un vents contraires de la vie professionnelle.
Honorer ces intuitions ne va pas de soi. Comme pour un voyage, il faut se préparer et prendre du temps. Un guide progressif, subtil et concret sera utile à tous ceux qui s’interrogent sur le sens du travail.

Lire la suite...

Du même auteur

La Tristesse du Christ

Nouvelle Cité - 15 février 2018 - Religion et spiritualité
Découvrez le dernier écrit de Thomas More, alors emprisonné à la tour de Londres. Lorsque Thomas More écrit ce livre, il vit sa propre passion avant son martyr. Il sait et accepte d’aller tout droit à l’échafaud par amour de son Seigneur qui est sa seule vérité et sa seule vra...
12,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782375822135
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Reconnexion - Mobiliser sa vie intérieure au travail
Auteurs ,
Editeur Nouvelle Cité
Langue FR
Date de publication 29/06/2020
Nombre de pages 220

Droits numériques

Ean EPUB 9782375822135
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782375821206
Haut